La sécurité alimentaire et la qualité avant tout

Bien que nous n'utilisons que des ingrédients soigneusement choisis, une qualité de tout premier ordre ne peut être obtenue que si les aliments sont soumis à des contrôles sévères et variés.

Jusqu'à la fabrication du produit final, un petit pot peut subir jusqu'à 260 contrôles différents

Chaque petit pot passe par un système de garantie de la qualité...

En passant par l'analyse des sols et celle des matières premières et jusqu'au contrôle du produit fini, le contenu de chaque petit pot passe par un système de garantie de la qualité comportant plus de 260 étapes de contrôle différentes. Lorsqu'au moment de la récolte, nos agriculteurs nous livrent les fruits et les légumes, la matière première subit des contrôles destinés à détecter les substances essentielles. Si nos laboratoires devaient trouver une substance qui ne correspond pas à nos critères de qualité et qui n'a pas lieu d'être, nous renonçons à utiliser les matières premières concernées.

Le laboratoire de HiPP se range parmi les meilleurs en Europe.

Grâce à ses installations techniques, notre laboratoire est aujourd'hui en mesure de détecter près de 1200 substances résiduelles possibles, et ce pour des quantités aussi infimes qu'un grain de sel dans une piscine de 50 mètres.

Le laboratoire HiPP

Bienvenue sur HiPP.be
fr | nl