Jeu Memo HiPPofant

L’HiPPofant fera de nombreuses expériences en tant que pirate, chevalier, etc. !

Pourrez-vous regrouper les paires HiPPofant pour vivre une nouvelle aventure ? Jouez au Memo HiPPofant et retrouvez la carte jumelle de chaque carte HiPPofant.

* Ces champs doivent obligatoirement être renseignés.

Conditions de participation :

Les gagnants sont tirés au sort parmi tous les formulaires en ligne dûment complétés et renvoyés. Le prénom, la première lettre du nom, ainsi que l'adresse du ou des gagnants  seront communiqués sur la page HiPP.be. HiPP tire au sort 3 gagnants parmi tous les participants durant la période du concours, soit du 1er décembre 2020 jusqu'au 31 mars 2021.

L'envoi des lots aux gagnants se fait tous les 3 mois. Les gagnants recevra un jeu de Memo HiPPofant.

Le tirage au sort aura lieu le 31 mars 2021. Le lot gagné ne peut donner lieu à un recours juridique ni à un versement de sa contre-valeur en espèces. Les employés HiPP ainsi que leur famille ne peuvent pas participer au jeu. Les gagnants seront informés par écrit, en plus de la publication de leur nom sur le site internet HiPP.be.

Dans le cas où les lots envoyés par la poste ne pourraient être réceptionnés par le gagnant dans les 14 jours malgré envoi d'un courier postal, le gain est perdu automatiquement et transmis à un gagnant de réserve.